1- Le mobile à suspendre

mobile-bebe-violet

Poétiques et jolis, les mobiles pour bébé sont parfaits pour créer dans la chambre une belle atmosphère de jeu et de rêve. Les modèles sont très variés depuis les petits bateaux pour une ambiance marine jusqu’aux papillons colorés pour une décoration nature en passant par les nuages pour une atmosphère cocooning… A vous de préciser vos goûts à vos proches qui se feront un plaisir de vous offrir ce cadeau pour bébé original et délicat.

2- La boite à musique

boite-a-musique-champignon

Rien de mieux pour bercer bébé qu’une petite mélodie qui l’aidera à s’endormir. La boite à musique est le cadeau de naissance par excellence. Elle est un jouet ancien qui ne se démodera jamais. Aujourd’hui les modèles sont originaux et les mécanismes se glissent dans des coussins aux formes de champignon, d’étoile ou encore de bonbon…

3- Le matelas à langer de voyage

matelas-a-langer-voyage

Un matelas à langer de voyage pour bébé est un indispensable pour que le moment du change soit aussi confortable pour l’enfant que pour le parent. Voilà pourquoi cet accessoire aura toute sa place sur votre liste de naissance. De plus, les créateurs rivalisent de fantaisie pour créer leurs modèles. A pois, à motifs, bleu, rose, bigarré… A vous de choisir le modèle qui vous convient !

4- La veilleuse pour bébé

veilleuse-lune-originale

Pour rassurer bébé quand l’heure de dormir est venue, la veilleuse est indispensable. Ludiques, poétiques, raffinées, les veilleuses aujourd’hui sont de véritables objets déco. Vous trouverez des modèles en forme de lune, de coeur, de tête de chat et même de super-héros.

5- La cape de bain

cape-de-bain-bebe

Une cape de bain originale et élégante, voilà un cadeau de naissance qui vous fera plaisir. Et celui ou celle qui vous l’offrira sera tout autant ravi(e). Une sortie de bain toute douce et rigolote transformera le moment de la toilette en instant ludique et privilégié avec le parent. A nouveau, les modèles ne manquent pas depuis la cape de bain la plus sobre jusqu’à la sortie de bain aux oreilles de lapin !

<!–

–>